Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pumpkinmiel
10 avril 2013

Hide Koba's Bistro, de la poésie dans son assiette

lotte2

Il ne désemplit pas et c'est bon signe !

Installé dans le 17ème près de l'Etoile, ce petit restaurant est un vrai bijou gastronomique. "Le plus japonais des cuisiniers français" le chef Hide Kobayashi, formé par les plus grands  (Taillevent, Vigato, Robuchon, Ducasse…), s'active au fourneau pour vous servir une cuisine française traditionnelle très savoureuse. Les plats servis sont des tableaux à comtempler. Ce qui me plaît avant tout c'est la fraîcheur des produits et la qualité à des prix très abordables. Le plat du jour est à 14€ et les menus de 25€ à 32,50€.

Il vaut mieux réserver car le restaurant est toujours bien complet ( je ne le fais jamais mais j'ai souvent de la chance!). J'apprécie également le choix des bons vins à la carte :-). Je dois tout de même admettre que la petite ouverture sur la cuisine, bien que ce soit convivial et sympas d'apercevoir l'ébullition et la vivacité du chef dans son travail, ne soit pas très avantageuse pour l'odeur de nourriture laissée dans mes cheveux.. Mais on se régale tellement qu'on y retourne à chaque passage dans le quartier !

 

Succulents Filets de lotte sauce au vin blanc:

lotte

Risotto au parmesan et cuisse de poulet fermier :

risotto hide

Le Hide - 10, rue du Général Lanrezac - 75017 PARIS - Tél. 01 45 74 15 81

Déjeuner : de 12h à 14h. Diner : de 19h00 à 22h00. Fermé le samedi midi et le dimanche toute la journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Pumpkinmiel
Publicité
Le Blog de Pumpkinmiel
Archives
Publicité